Sandales compensées Soho

Un look mi-saison et printanier pour profiter du beau temps!

Je sors mes sandales compensées Soho beige et mon joli short couleur noisette/terre de sienne. Je rajoute un cropped top col V blanc, une ceinture noire et une longue chemise à rayures en coton. Pour parfaire ma silhouette je porte une besace noire sur l’épaule, j’attache mes cheveux sur le côté et j’enfile des lunettes de soleil rondes de style rétro pour affronter les rayons du soleil et adopter une « cool » attitude très citadine.

Un style très « baba cool » et trendy qui fonctionne à merveille, que l’on peut porter aussi bien pour une sortie shopping ou pour un weekend détente.

J’aime le côté vernis et le talon compensé paille, accompagné de sa semelle blanche crantée, du style et du confort à toutes épreuves ! Le rêve de toute femme.

Shoppez vos sandales compensées Soho :

https://www.chaussures-eclipse.fr

Un look rétro et féminin pour la nouvelle SAISON!

Un vent rétro souffle sur mon nouveau look! Et oui j’ai décidé d’assortir mes escarpins Margot beige avec un look très tendance tout droit sorti des seventies! Des pièces et accessoires décalés mais qui fonctionnent bien ensemble. J’évite de tomber dans une silhouette trop classique, qui dit escarpin dit tailleur ou pantalon à pince et veste cintrée ! ET non surtout pas, on harmonise notre look autour d’une ambiance printanière et qui change de l’ordinaire.

La tendance bohème des années 70 est de retour en cette nouvelle saison ! On va retrouver des franges, des pantalons taille haute, à pattes d’ef, des looks gipsy chic, des franges, des tresses, des cheveux longs, très long !!!!

Pour cela j’opte pour une combinaison short kaki en coton, de coupe évasée, avec un col noué et des manches longues. Je rajoute un blouson en nylon ou de matière satinée et une ceinture de couleur jaune topaze, pour souligner ma jolie taille de guêpe. Je rajoute une capeline noire et une pochette bi-colore frangée, le détail mode de la tendance seventies!

En ce début de printemps, je sors des jolis collants à pois pour avoir une petite touche pop et trendy!

On se concentre donc plutôt sur le haut de notre silhouette et nos escarpins feront le reste du travail. Ils accompagnent notre silhouette avec une discrétion absolue, et apportent élégance et subtilité à notre look 70’s.

Côté maquillage on peut rester dans les tons pastels, et nous pouvons également nous faire des petites tresses sur les longueurs de nos cheveux ! « 70’s forever »

En beige, rouge, camel ou noir, l’escarpin Margot donne la touche féminine à notre look. On aime son talon éclatant et son bout pointu.

http://www.chaussures-eclipse.fr


Pour un look tendance et classique

Rendez-vous professionnel !!? Quand ou comment ? Vite il me faut un look tendance et chic !

Pour ne pas ressembler à la working-girl trop serrée dans son tailleur et qui court avec ses escarpins toute la journée, j’opte pour un look moderne, simple et efficace ! Un pantalon en coton 7/8 ou retroussé au-dessus de la cheville, avec un chemisier fluide de couleur menthe, malachite ou émeraude pour vitaminer ma tenue ! Le vert est une des couleurs phare pour la nouvelle saison !

Un bon trench mi court de couleur sombre et dans les tons gris pour être assorti à mes ballerines lézard !

Hop j’attrape un sac assez rigide pour pouvoir ranger toutes mes affaires et un collier assez bling bling pour rajouter de la féminité à ma tenue !

Une belle pochette vernis sous le bras peut également convenir mais pas le temps de farfouiller ni de trier mon sac !

L’alliance de ces 3 pièces classiques me donne un look masculin-féminin que j’adore !!!! De belles matières fluides assorties au confort du masculin je dis OUI !

Au top mes nouvelles ballerines ! J’apprécie beaucoup l’imprimé lézard et la couleur que je dévore du regard ! Je peux les assortir avec beaucoup de couleurs, du rose poudré, du blanc, du gris clair, du vert menthe comme mon look du jour, du rouge vif ou du bleu électrique ou klein. Le jaune maïs ou topaze ressort également très bien avec le gris et le blanc, l’alliance de ses 3 couleurs fonctionne à merveille !

Alors pour cette nouvelle saison, on n’hésite plus pour lézarder !

http://www.chaussures-eclipse.fr

Pour un look futuriste je vous conseille les SLIP-ON GALAXIE!

Pour notre look Fashionista on joue à fond la carte du futurisme avec une robe évasée au niveau de la longueur et près du corps pour le buste. On préfère une matière qui structure notre silhouette et qui rappelle les tendances Sixties ! Une robe chasuble droite ou trapèze peut également être parfaite avec nos Slip-on ! On s’inspire du couturier Courrèges, un des pionniers de la mode futuriste !

Pour le choix de la robe on reste sobre et on ose le court pour une silhouette avant-gardiste et osée ! Une robe à manches courtes est idéal et reste féminin. Le denim est actuellement à l’honneur, je peux facilement assortir mes slip-on avec des pièces en denim pour une silhouette moderne et tendance !

Une pochette qui brille sous le bras et des bijoux dans les tons argentés féminisent ma silhouette et donnent du pep’s à ma robe !

Avec la semelle compensée blanche de mes slip-on Galaxie et ce côté argenté, on se croirait tout droit sorti d’Armageddon ou de Stars Wars ! À nous la tête dans les étoiles et des chaussures qui brillent  !!

En plus d’être ultra tendances, les slip-on Galaxie sont à prix Minis !

 http://www.chaussures-eclipse.fr

 

Pour briller toute la nuit !

Vite je chausse mes slip-on et je file au concert de ce soir pour un look décontracté tout en féminité ! Je vais pouvoir profiter à fond, être à plat et briller toute la nuit ! J’aime assortir mes slip-on à une silhouette cool et confortable pour cassé avec le côté brillant des paillettes.

Un tee-shirt loose de couleur clair et neutre, un pantalon boyfriend destroy clair ou un slim 7/8 et me voici transformée pour une soirée inoubliable. Je choisis un pantalon à taille haute de préférence pour allonger ma silhouette et je retrousse le bas de mon pantalon pour faire ressortir les chevilles, un atout supplémentaire de féminité qu’il faut mettre en avant et ne pas négliger mesdames ! Un blazer long et cintré de couleur sombre pour structurer mes épaules et je retrousse les manches !!! Je n’oublie pas la besace dans les tons bordeaux, rouille ou carmin, très pratique pour le concert !

Je peux également porter mes slip-on avec une jupe danseuse taille haute pour être plus féminine et montrer mes jolies gambettes !

Enfin prête pour danser, chanter, et s’amuser !

C’est parti pour un concert de folie tout en confort mais toujours avec style !

Chaussez les SLIP-ON paillette noir, ou découvrez-les en gris ou en bronze. Il n’y plus qu’à choisir laquelle vous fera briller le plus :

http://www.chaussures-eclipse.fr

Pour toujours plus de look suivez-moi sur mon blog : www.eclipsebyflavie.com


Filtre

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe